Questions & Réponses

Se réferencer/S’enregistrer

Pour référencer sur SeeIN, vous devez dans un premier temps créer votre compte et ensuite cliquer sur le bouton « Référencer ». Par la suite vous pourrez choisir le type de fiche qui vous convient et suivre les étapes.

Vous pouvez référencer votre activité dans : commerces, artisans, restauration, hébergements, loisirs, santé, écoresponsable et association. Durant la saisie de votre fiche vous pourrez sélectionner plusieurs catégories.

L’inscription sur SeeIN est très simple et rapide. Saisissez via notre formulaire d’inscription : votre identifiant de connexion, votre adresse e-mail, votre nom, prénom et un mot de passe.  Vous pouvez ensuite compléter vos informations de profil dans votre tableau de bord et commencer à référencer .

Pour vous inscrire sur SeeIN, seuls votre identifiant de connexion, adresse e-mail, nom, prénom et mot de passe vous seront demandés. 

Nous acceptons tous les établissements, auto/micro-entreprises, associations disposants d’un numéro de SIRET. Un contrôle de vos informations d’identification d’entreprise sera fait par notre équipe avant de valider votre fiche entreprise.

Inutile de créer plusieurs compte sur SeeIN pour référencer plusieurs établissements. A partir de votre compte vous pouvez ajouter autant d’entreprises que vous souhaitez en cliquant sur le bouton « Référencer » et en sélectionnant la formule qui vous convient. Vous ne pouvez pas avoir un seul abonnement pour plusieurs entreprises. Chaque établissement doit avoir son propre abonnement.

Votre espace privé est accessible en cliquant sur votre photo de profil en haut à droite dans la barre du menu principal. Vous aurez accès à : Un tableau de bord, des statistiques, la gestion de votre profil, les avis reçus, vos factures, vos favorites, et la gestion de vos listes. 

Vous pouvez mettre à jour votre profil sur SeeIN en accédant à votre espace privé en cliquant sur votre photo de profil en haut à droite dans la barre du menu principal, puis en cliquant sur l’onglet Profil.

Fiche Adresse

SeeIn vous conseille de remplir au minimum les informations suivantes sur votre fiche entreprise : titre, sous-titre, logo, photo de couverture, e-mail, téléphone, ville et adresse de l’entreprise, catégorie(s) et description.

Attention: les informations nécessaires à l’identification de votre entreprise sont obligatoires afin que votre fiche soit publiée sur SeeIn. Sans ces informations nous nous autorisons à refuser la publication de votre fiche.

La description vous permet de présenter librement votre entreprise en détails.

De plus les informations que vous saisirez dans cette description seront prises en compte lorsque les visiteurs effectueront des recherches sur SeeIN et sont utiles pour améliorer votre référencement.

Les prestations permettent de préciser et donner à vos clients des informations complémentaires sur votre entreprise et favorise votre apparition dans les résultats de recherche. Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les choix proposés, vous pouvez nous contacter pour nous le signaler afin que nous les ajoutions.

La photo de couverture est importante car elle apparait sur votre fiche entreprise et c’est celle que voient les visiteurs en premier. Elle les incitera à découvrir votre enseigne, afin d’en savoir plus. Vous pouvez décider d’afficher par exemple la devanture de votre entreprise ou de votre magasin, un paysage, une photo montage.

Vous pouvez télécharger le logo de votre entreprise. Celui-ci est important car il est visible à la fois sur votre fiche entreprise et sur la vignette qui s’affichera dans les résultats de recherche.

Le nombre de photos maximum est de 15.

Nous imposons une limite de photos afin d’éviter une surcharge de nos serveurs entraînant un ralentissement du site et de l’affichage de votre fiche entreprise.

N’hésitez pas à renseigner vos réseaux sociaux et votre site internet pour inciter les visiteurs à découvrir plus de choses sur votre enseigne.

L’ajout de la vidéo est disponible seulement pour l’abonnement Premium. Vous pouvez publier une vidéo sur votre fiche entreprise en indiquant le lien vers votre vidéo présente sur Youtube ou Vimeo 

Vous pouvez partager votre fiche entreprise de 2 façons : un bouton « Partager » se trouve sur votre fiche permettant de partager via Facebook, Twitter, WhatsApp, e-mail ou directement en diffusant l’url de votre fiche entreprise en cliquant que le bouton « Copier le lien ».

Abonnements Adresses

L’abonnement gratuit est ouvert à tous les établissements. Vous pouvez renseigner vos cordonnées complètes (nom, adresse, téléphone, e-mail, site internet), télécharger un logo, une photo de couverture, une description limitée à 1000 caractères maximum, les horaires d’ouverture, une galerie photo, vos prestations et vos réseaux sociaux.

L’abonnement premium convient à un grand nombre d’entreprises. Vous bénéficiez d’une fiche entreprise complète, vous permettant d’avoir un référencement optimum : Vos coordonnées complètes, vos horaires d’ouverture, votre logo, une photo de couverture, une photo principale, 15 photos en galerie, 1 vidéo Youtube/Vimeo, des prestations, les liens vers vos réseaux sociaux/sites web, un descriptif détaillé qui booste votre référencement, la carte de votre restaurant, vos enseignes partenaires.

Tous les abonnements sur SeeIn sont sans engagement. Vous pouvez à tout moment arrêter votre abonnement dans votre espace privé > mes listes > votre liste > Évoluer.

Non, le siret est obligatoire pour référencer votre entreprise sur SeeIn. Les informations d’identification de votre entreprise seront contrôlées par notre équipe et nous nous réservons le droit de refuser sa publication si ces informations sont non saisies ou non conformes.

Les associations (sans siret) ou autres organisations peuvent nous communiquer, par exemple, leur numéro RNA afin de s’inscrire, ou toutes autres informations utiles qui nous permet de nous assurer que leur structure est conforme à nos CGU.

2 types d’abonnements existent pour le référencement des entreprises et établissements en Corse : l’abonnement gratuit, l’abonnement premium à 17 € HT par mois (disponible à l’année également).

Tous nos abonnements sont mensuels. Vous saisissez une seule fois par abonnement vos informations de paiement après avoir rempli les informations de votre fiche entreprise. Vous serez prélevé automatiquement du montant de l’abonnement tous les 30 jours à compter de la date d’anniversaire de l’abonnement.

L’enregistrement de la carte bleue est nécessaire uniquement pour les abonnements payants. Grâce à l’enregistrement de votre carte bleue de façon cryptée et sécurisée, vous pouvez bénéficier de nos abonnements et ainsi référencer vos entreprises sur SeeIn.

A chaque date d’anniversaire de votre abonnement, un e-mail vous informera de la disponibilité de votre facture sur votre espace privé > menu Commandes. Vous pourrez ainsi télécharger toutes vos factures au format PDF.

Vous avez la possibilité de changer votre abonnement pour un abonnement supérieur si celui-ci ne vous convient pas. Pour ce faire rendez vous dans votre espace privé > mes listes > votre liste > Évoluer

Les abonnements sur SeeIn sont sans engagement. Vous pouvez à tout moment décider de résilier vos abonnements en vous rendant sur votre espace privé > Abonnements > Voir > Annuler

Pour changer les informations de votre carte bancaire alors que vous possédez des abonnements en cours, vous devez vous rendre dans votre espace privé > Abonnements > Voir > Modifier le paiement

Pour changer vos informations de facturation, veuillez vous rendre sur votre espace privé > Adresses

Avis

SeeIn permet aux visiteurs de déposer un avis sur une entreprise même si vous ne disposez pas d’entreprise. Pour ce faire, veuillez créer votre compte via le bouton « Inscription » et rendez-vous sur la fiche de l’entreprise pour déposer votre avis.

Oui les avis sont modérés sur SeeIN

Pour publier un avis sur une entreprise, vous devez être connecté à votre compte. Rendez-vous sur la fiche de l’entreprise pour déposer votre avis.

Support

Vous pouvez contacter SeeIN via notre formulaire de contact ou par e-mail à contact@seein.fr.

SeeIN propose ses services pour vous aider à la rédaction et l’optimisation de votre fiche entreprise. Contactez-nous !

Nous refusons sur SeeIN toutes les entreprises ne disposant pas de numéro de SIRET, et toutes les organisations qui ne seraient pas officiellement déclarées.

Si votre ville / village n’est pas répertorié.e sur SeeIN, merci de nous contacter afin que nous fassions le nécessaire.

Vous pouvez signaler un abus directement sur une fiche entreprise en cliquant sur le bouton « signaler ».

Vous pouvez également signaler un avis abusif directement sur l’avis en question.

Tout signalement fera l’objet d’une étude de la part de notre équipe afin de vérifier la validité de l’abus et prendre les mesures nécessaires.

Vous pouvez à tout moment supprimer votre compte sur SeeIn. Pour ce faire cliquez sur le lien suivant ci-dessous. Attention : la suppression est irréversible.

Fonctionnalités

SeeIN géolocalise toutes les entreprise référencées. Ainsi vous avez la possibilité de filtrer les entreprises se trouvant autour en cliquant sur l’icone présent dans la barre de recherche ou bien dans les filtres sur la page des résultats.

Vous pouvez contacter une entreprise en vous rendant sur la fiche de l’entreprise. Vous trouverez sur la droite une section « Informations de contact ». Un clic sur l’adresse e-mail vous proposera l’envoi d’un e-mail et un clic sur le numéro de téléphone vous proposera de passer un appel.

L’application mobile SeeIN Corse est disponible en téléchargement gratuit sur le PlayStore uniquement à l’adresse suivante : https://play.app.goo.gl/?link=https://play.google.com/store/apps/details?id=com.seein.fr

Accueil
Recherche
Blog