Site logo

Hébergements insolites en Corse

Envie de vous évader dans un coin de paradis qui allie calme et extase ? Pensez donc à séjourner dans les endroits atypiques de la Corse. Ambiance exceptionnelle, couchers de soleil uniques, charme et rencontre avec la nature, voici les meilleures habitations insolites où il fait bon vivre en Corse.

A Chjusella di E Sertine : ressourcez-vous dans le confort des cocons de bois en plein cœur de la splendide Corse

Vous souhaitez explorer les endroits les plus atypiques de la Corse ; faites donc votre valise et mettez le cap sur la propriété familiale A Chjusella di E Sertine. Située dans le canton du Boziu, ce lodge prend place dans un ancien verger. Ainsi, elle a su conserver un calme unique et une connexion forte avec la nature. Une fois sur les lieux, profitez donc d’un paysage exceptionnel composé d’étendue verdoyante et de maisons charmantes faites en bois.

Ici, les randonneurs pourront profiter des petits sentiers sinueux et pittoresques qui jalonnent cette résidence hors du commun. Outre, le confort des chambres et les paysages bucoliques, régalez-vous les matins avec un petit déjeuner continental très exquis. Enfin, vous avez aussi la possibilité de vous offrir un repos mérité dans le discret et chaleureux sauna que propose cette résidence. Parfait pour les amoureux, ce lodge se situe à 45 km de Calvi et de Bastia.

Appréciez la beauté de la Corse depuis la tour Génoise

En Haute-Corse se dresse l’atypique Tour Génoise Micalona. Ancienne tour de garde, cette apparente relique du passé a été majestueusement reconvertie en un hébergement insolite et splendide. En effet, du haut de ses 60 m2, cette construction rénovée offre aux visiteurs une vue incomparable sur le paysage verdoyant de la Corse et sur l’infinie plage de la mer. Composé de trois étages, ce magnifique édifice comprend deux splendides chambres, lesquelles garantissent aux touristes et aventuriers des nuits insolites et uniques.

Aussi, ne vous fiez pas totalement non plus à son apparence historique et traditionnelle. En effet, des prestations dignes d’un hôtel étoilé y sont accessibles. Ainsi, vous pouvez profiter d’une piscine extérieure et même d’un jacuzzi très agréable. Offrez-vous donc un séjour royal et paisible dans la haute Tour Génoise Micalona en Corse qui se situe à 5 minutes de route de Filitosa et à 12 km de Propriano.

Vivez des couchers de soleil uniques dans les troglodytes

Au nombre des hébergements insolites à découvrir lors de votre voyage en Corse figurent bien évidemment les mystérieuses chambres en troglodyte de « chez Caro ». Une fois dans cet espace idyllique, vous prendrez du plaisir à sculpter les étoiles et la vue qu’offre le ciel la nuit tombée. Et si vous êtes un amoureux des vieilles pierres, passez des nuits insolites dans les chambres faites en pierres majestueusement imbriquées que propose cette habitation spéciale. Avec son architecture inhabituelle et remarquable, vous aurez de la joie à arpenter lors de vos journées, les hauteurs du paisible village de Corbara dans lequel est située cette résidence insolite.

Profitez de tipis insolites lors de vos vacances en Corse

En Corse-Du-Sud, vous pouvez toujours tenter les indémodables tipis en plein air du Domaine authentique. Authentiques et charmants, des instants de repos exceptionnels vous attendent sous des tentes agréables et atypiques. Très proche de la faune locale et de la flore de la Corse, le domaine est implanté à Porto-Vecchio et se situe à seulement 20 km de l’aéroport de Figari-Sud Corse.

Commentaires

  • Pas encore de commentaires.
  • Ajouter un commentaire

    Accueil
    Recherche
    Blog