Comment s'y rendre
Catégories
Description

Notre maison d’hôte vous accueille au cœur d’un site protégé entre plages et maquis, criques et montagnes. Sur un domaine familial en Site Remarquable, Fianca l’ Osso vous ouvre ses portes. Dès votre arrivée vous perdez vos repères. Le jardin se noie entre figuiers, néfliers, oliviers et autres….eucalyptus…. Là, un coin lecture vers les palmiers, ici …..les eucalyptus protègent les terrasses , plus loin la piscine entourée de laurier rose ou encore le spa comme suspendu à l’abri des regards face à l’étendue de la Méditerranée. A mesure que vous descendez à votre chambre d’hôte la mer et le golfe s’ouvrent à vous et la quiétude s’installe.

Vos journées commencent par un petit déjeuner fait à base de produits maisons et locaux, servit sur la terrasse avec vue mer … La Corse, s’éveille et vous aussi.

Située à proximité de Propriano, Sartène, Porto-Vecchio et de Bonifacio, elle sera votre base pour explorer la Corse du Sud que vous choisissiez de vous abandonner sur une plage de sable fin ou dans des criques ( Campomoro, Portigliolo, Cupabia, Rocapina,…), de vous perdre dans les sentiers de randonnée (départ à 100m) de visiter le musée de Sartène et sites préhistorique (Filitosa, Cucuruzzu ….) ou savourer au village les bons petits plats et produits locaux (fromages, charcuterie, vins, etc).

Le soir venu, vous reviendrez profiter de la piscine et du Spa au bruit des vagues pour vous perdre devant les couchers de soleil en partageant (ou pas…) une planche apéritive et un verre de vin Corse.

  • Pas encore de commentaires.
  • Ajouter un avis

    Accueil
    Recherche
    Blog