Comment s'y rendre
Catégories
Description

Situé à l'entrée du petit village de Bisinao, à 25 km d'Ajaccio et à 15 km de la station balnéaire de Porticcio cette chambre d'hôtes à l'esprit nature, vous offrira une immersion totale dans le maquis corse, et vous permettra de vous évader le temps d'un séjour, entre mer et montagne afin de respirer un air pur et de profiter de la douceur des nuits d'été à 650 m d'altitude.
A quelques minutes à pied, le sentier " Mare e Monti " permettra aux amateurs de randonnées d'admirer de superbes vues des golfes du Valinco et d'Ajaccio.

Outre la quiétude et la tranquillité, la chambre est idéalement située, pour découvrir sur la journée, les côtes jusqu'à Bonifacio au sud, en passant par le Golfe du Valinco ou visiter les calanches de Piana ou le Golfe de Porto au nord.
Pour ceux qui viennent se reposer, les magnifiques plages de Porticcio et celles d'Ajaccio vous assureront un dépaysement total.

Sur place, vous séjournerez dans un cadre naturel agréable et reposant, arboré d'essences du maquis (cistes, lavandes, bruyères, immortelles corses, arbousiers centenaires etc...) et pourrez profiter de la piscine (à partager avec les locataires du gîte et les propriétaires), ainsi que d'un terrain de boules. Les propriétaires Frédérique et Bernard, avenants et toujours prêts à donner de bons conseils pour la réussite de votre séjour seront à votre disposition pour que vous gardiez de votre passage un agréable souvenir. Si vous souhaitez diner sur place, la table d'hôtes vous sera proposée, avec les légumes du jardin et les productions locales.

Le plus : la vue dégagée sur la nature et le petit village de Pietrosella, ainsi que le golfe d'Ajaccio avec les Iles sanguinaires en toile de fond.

  • Pas encore de commentaires.
  • Ajouter un avis

    Accueil
    Recherche
    Blog