Campings en Corse, les meilleures adresses

Egalement appelée île de beauté, la Corse est une destination idéale si vous aimez faire du camping. Elle vous garantit une détente au milieu d’un concert de cigales ou en bord de mer, notamment l’été. En plus de sa nature luxuriante et ses paysages sublimes, il faut dire que la Corse compte plus de 150 campings. Quelles sont alors les meilleures adresses pour faire du camping en Corse ?

Le camping Les Mimosas

Parmi les multiples campings que regorge la Corse, figure le Camping Les Mimosas. Situé en Corse-Du-Sud précisément à 3 km du port et à 10 minutes en voiture d’Ajaccio, cet espace vous propose de nombreuses installations. En plus d’un parking fermé, vous aurez le temps de profiter de caravanes, de chalets et des tentes très spacieuses. D’autres prestations sont également offertes notamment la zone wifi, les glaçons, la location de Frigo et l’épicerie de dépannages.

Visitez leur site Internet pour en savoir plus.

Le camping U Prunelli

Le camping U Prunelli vous promet de merveilleuses vacances en Corse-Du-Sud. Dressé sur la Rive Sud du Golfe d’Ajaccio précisément à 10 minutes de la ville, cet endroit est parfait si vous aimez la nature. En effet, le camping U Prunelli baigne dans une luxuriante végétation et vous offre de nombreuses activités telles que :

  • Le half court ;
  • La pizzeria grill ;
  • Les piscines ;
  • Les activités de plein air et de loisir.

Pour jouir de tous ces atouts, l’idéal serait de faire une réservation entre le 20 juillet et le 20 août. Passé ce délai, vous pouvez toutefois faire vos réservations dès le mois de janvier, que ce soit pour toute la famille ou pour vous uniquement.

Visitez leur site Internet pour en savoir plus.

Le camping Le Clos des Chênes

Le camping Le Clos des Chênes situé en Balagne en Haute-Corse existe depuis plus de 50 ans en Corse. Il s’agit d’un magnifique endroit plein d’histoires qui vous garantit un séjour confortable et authentique. En effet, Le Clos des Chênes est un domaine très intimiste qui dispose de certains emplacements nus, ombragés et spacieux. Il met également à votre disposition de petits appartements et des bungalows.

L’avantage avec ce camping réside dans son calme. C’est alors un cadre idéal pour les passionnés d’environnement et de plaisirs simples. Si vous en faites partie, jouissez donc dans Le Clos des Chênes une aventure simplement magnifique loin de la cacophonie de la vie citadine.

Le chant de la chevêche, l’envol impressionnant des milans, les senteurs et les couleurs enivrantes sont entre autres des atouts de ce camping. Pendant que vous y êtes, n’hésitez surtout pas à déguster les bons plats corses dans les restaurants voisins au domaine.

Visitez leur site Internet pour en savoir plus.

Le camping Le Campoloro

Le camping Le Campoloro en Haute-Corse fait partie des meilleures adresses de campings en Corse. Camping 4 étoiles, cet espace a tout d’authentique grâce à ses somptueux paysages. Vous pourrez passer un agréable moment aux confins maritimes de la Castagniccia où se trouvent de nombreuses pierres immémoriales.

Le Campoloro dispose également d’un vaste parc vert parfumé de multiples essences. Chacune de ces dernières vous mène vers le confort des bungalows, des cottages ainsi que des chalets. D’ailleurs, en plus du bien-être que vous procure cet endroit, celui-ci dégage une hospitalité impressionnante, idéal pour les vacances.

Visitez leur site Internet pour en savoir plus.

Outre ces meilleures adresses pour faire du camping en Corse, nous avons aussi :

Commentaires

  • Pas encore de commentaires.
  • Ajouter un commentaire

    Accueil
    Recherche
    Blog